Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

samedi 22 janvier 2011

Résultats des équipes 1 et loisir

Souillac A / Cahors volley 1

L'équipe 1 n'aura pas eu besoin de trop s'employer ce mercredi pour prendre la mesure de son adversaire du soir. Pourtant demi-finaliste l'an dernier, l'équipe de Souillac n'a marqué que 25 points, perdant la rencontre sur la marque de trois sets à zéro. Cahors continue donc son cavalier seul en première division et peut attendre sereinement la venue de Figeac, ce mardi, pour effacer la lourde défaite concédée à l'aller (trois sets à zéro).


Cahors Volley loisir / Le Montat B

Avertie de la défaite cette semaine du leader agri-orange, Cahors Loisir avait l'opportunité ce soir de revenir à sa hauteur en cas de victoire en trois sets. 
Mais, semble-t-il, cette perspective ne la motivait pas plus que ça. Incapable de proposer du jeu, je-m'en-foutiste, l'équipe Loisir n'aura jamais aussi bien porté son nom. Il faudra toute l'expérience d'un Bernard décidément très présent auprès de nos équipes cadurciennes, pour sauver les meubles et permettre aux  Pumbas de remporter une victoire sans panache, en cinq manches, face à une équipe du Montat qui n'aura pas démérité.


Depuis Le Montat, votre envoyé spécial en mode sourdine 

Les Pumbas franchiront-ils un pallier cette saison?











Photos B. ROJAT

4 commentaires:

  1. Ah mais c'est pas vrai ça !!! Il faut vraiment que je revienne ^^!!! Allez, c'est pas grave les gars, vous avez gagné c'est déjà ça, on fera un 3-0 la prochaine fois !!!! =)

    RépondreSupprimer
  2. Au point de vue comptable, les quatre équipes engagées ramènent quatre victoires avec des fortunes diverses.
    Pour les filles : victoire du courage.
    Pour l'équipe 1 : confirmation de sa main mise sur la première division.
    Pour les "Pumbas" : la rechute.
    Pour les "Jeunes" : la route continue.

    RépondreSupprimer
  3. Oui il faut que notre équipe est plus l'ésprit compétition et une envie de la gagne plus importante ! Il nouq faut plus argne !

    RépondreSupprimer
  4. Non à la partition de la Belgique, oui à l'unité flamands-wallons!!

    Oups pardon, je me suis trompé de forum.


    Un blogueur égaré

    RépondreSupprimer