Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

samedi 22 janvier 2011

Monsieur "Plus" de Cahors Volley

Si quelqu'un mérite bien le titre de Monsieur "Plus" de Cahors Volley, c'est bien Bernard ROJAT. En effet, cette semaine, il s'est multiplié sur tous les fronts : mardi soir coach/photographe victorieux avec l'équipe féminine (avec de surcroît un petit oeil sur les "Jeunes"), mercredi soir joueur/coach/leader lors de la victoire de l'équipe 1 à Souillac et vendredi, après l'entraînement, coach/photographe très avisé des "Pumbas" pour leur victoire au Montat.

Avec Thierry SCHMUTZ, entraineur et fidèle à l'équipe "Jeunes", le renfort de Florent pour un match des "Pumbas", Pierrick en coach des filles et d'autres choses, Cahors Volley ressemble vraiment à un club. Pour preuve, mardi soir au Palais des Sports, l'équipe féminine et l'équipe "Jeunes" jouaient, l'équipe 1 était représentée par trois joueurs et les "Pumbas" par trois joueurs également.
  
Avec une rédaction toujours sur la brèche pour alimenter ce blog tous les feux sont au vert.

Tous ? Pas vraiment. Il est un point crucial qui fait défaut actuellement. Le club a peu, voire pas, de nouvelles du bureau (sauf d'Alan notre nouveau trésorier). Ce manque (cette absence?) de communication n'est pas sans provoquer des interrogations au sein des équipes. Souhaitons seulement que ce ne soit que passager. A suivre.

M3 the blog trotteur

1 commentaire:

  1. Rassurez-vous cher blogueur ouf,

    Après avoir laissé passer les fêtes, le bureau dans sa configuration élargie se réunira lundi pour traiter les dossiers de ce début d'année.

    Un compte-rendu sera publié, vraisemblablement via ce blog, afin de mettre au courant les adhérents des avancées, mais aussi de les impliquer dans nos actions: la force d'une association repose certes sur le dynamisme de son bureau, mais surtout sur l'implication de ses adhérents. A bientôt donc.

    Le trésorier

    RépondreSupprimer