Après un échauffement, sous l'oeil d'Alan le coach d'un soir, le match peut enfin débuter. Les deux équipes démarrent cette partie d'une manière très prudente, comme ce premier point qui semble ne pas vouloir en finir. Les équipes s'observent, semblent se jauger et personne ne parvient à prendre un avantage décisif. Les joueuses se rendent point pour point et personne ne veut lâcher prise. Mais petit à petit les visiteuses mettent en place leur collectif et finissent pas rafler ce premier set sur le score de 18 à 25.
Les joueuses du Tarn et Garonne, fortes de leur fin de premier set, imposent leur rythme et font la course en tête. Il semble que cette manche sera vite expédiée, mais c'est mal connaître nos Cadurciennes qui ne veulent pas capituler comme ça. La fin du set est haletante et indécise. Hélas nos filles cèdent sur le score de 23 à 25.
Ce deuxième set laisse entrevoir plein d'espoir pour le troisième. Mais le collectif bien fluide de l'équipe de Bourret ne laisse pas trop de place au rêve. Le premier temps mort technique est sifflé sur le score de 2 à 8. Tout le long de cette manche l'écart sera en permanence de 7 à 8 points et nos joueuses ont de plus en plus de mal pour recoller. Au final Bourret s'impose sur le score 15 à 25 et remporte le match 3 sets à 0.
A l'issue de cette rencontre nos filles étaient déçus, mais il faut reconnaître qu'elles ont perdu contre un redoutable adversaire aux automatismes bien huilés.
L'équipe : Alexia, Anaïs, Laure (cap), Lise, Olivia et Sofie.
El coach : Alan
Très bon arbitrage de Jérémy (facilité par le bon esprit des deux équipes).
Et merci aux quelques supporters présents pour ce match.
A une prochaine les filles.
M3 le blog trotteur polyvalent
Précisions de la rédaction:
Le match Cahors /Figeac, sensé augurer d'une belle confrontation entre deux équipes prétendantes au titre de la division 1, mardi soir, n'a pas eu lieu. Les Figeacois n'ont en effet pas été en mesure de constituer une équipe suffisamment nombreuse. A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas encore si le forfait est confirmé ou si le match pourra être reporté. Il va sans dire que joueurs, supporters et dirigeants cadurciens souhaiteraient ardemment que la rencontre ait lieu: la leçon de volley reçue au match aller n'est toujours pas digérée et doit, pour être oubliée, se jouer sur le terrain et non en coulisses!
Rendez-vous ce vendredi, 20h30, à Cabessut Vieux pour l'entraînement commun (et avant à Terre Rouge pour les plus motivés)!
CVCB
PS: rappel, les classements sont désormais consultables en ligne sur le site de l'UFOLEP (lien en bas de page)
Très bon résumé, Michou... Consolez-vous, les filles... le match était beau à regarder et le gâteau au chocolat délicieux, paraît-il...
RépondreSupprimerEt, ne jamais oublier : c'est toujours bon de sauter...
Sur qui?
RépondreSupprimerUn perchiste
Perso je n'ai mangé que du gâteau au citron (un morceau).
RépondreSupprimerAvant les entrainements de vendredi, match de l'équipe de jeunes demain soir à Lalbenque. Pour que l'aventure continue. :) :) :) :)
Au fait j'ai vraiment trouvé les quéquettes un peu courtes hier soir. :p :p :p :p
RépondreSupprimerTu craques, Michou.
RépondreSupprimerQuequette -quand il y a eu- était calibrée...
Clin d'oeil à Tovo et son point gagnant.
ça vole haut dites-moi, à côté les grosses têtes passeraient presque pour des intellectuels...
RépondreSupprimerLe président du Comité "élevons le débat"