Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

dimanche 13 février 2011

Le programme de la semaine: Cahors Volley va savoir...

Cette semaine, nos deux leaders dans les divisions 2 et 3 défendent leur première place à domicile ce mardi soir:

- Propulsée en tête de la troisième division la semaine dernière en battant Les Bleuets, l'équipe de Cahors Jeunes accueille les Pompiers de Puy Lévêque, sans les frères Schmutz retenus en sélection.

- Décevante la semaine dernière face à St Céré, l'équipe de Cahors loisir va tenter de relever la tête face à un concurrent direct, Figeac B, qui en cas de victoire passerait devant les Cadurciens. Mais nul doute que Jojo Lapin et Nico alias cap'tain Flam ne l'entendront pas, pour leur retour, de cette oreille.

Et si les supporters décidaient de venir encourager leurs troupes?

Les filles auront l'occasion cette semaine de travailler leurs combinaisons à l'entraînement, à moins que le match de la semaine dernière ait été reporté ce mardi (?).

Quant à la "Une", elle tentera jeudi en déplacement à Souillac, face à l'équipe Athlé 46 A, de reprendre un rythme de champion. Elle est actuellement deuxième de première division, à l'affût d'un éventuel faux pas de ses concurrents. Un déplacement de supporters sera sans doute programmé.

Enfin un rappel, l'entraînement du vendredi à 20h30, à Cabessut Vieux, est une chance pour tous de progresser dans la bonne humeur. L'usage des portables y sera d'ailleurs interdit à partir de cette semaine (mais non je blague...). Un rapprochement avec l'équipe 2FOpen est envisagé pour ces séances.

Ne tournez pas le dos aux entraînements du Cahors Volley!

Bonne semaine volleystique à tous!

PS: rappel, manifestez-vous pour le stage Volley organisé par Thierry lors des vacances (postez un com').

CVCB

6 commentaires:

  1. Je me manifeste pour le stage : ouf ça y est je l'ai dit. Et tu vas voir si le jojo lapin il revient de bonne humeur demain : peut-être qu'un couteau t'attendra à un coin de rue ... non mais où va t-on? Où va t-on? =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci cher lecteur pour votre commentaire, car toutes vos réactions, bonnes ou mauvaises, sont autant de marques d'intérêt pour notre travail (et tous les silences autant de questions sur la pertinence de ce blog). Vous serez à ce sujet bientôt sondés sur le contenu des articles qui vous sont proposés, afin de savoir s'ils répondent à vos attentes. Remarques et suggestions seront les bienvenues!!!

    Cependant et afin de dissiper tout malaise, votre remarque n'était pas un appel au meurtre? Vous vouliez dire sans doute: "Jojo lapin [...] t'attendra le couteau entre les dents", c'est bien cela?

    Soyez s'il vous plaît vigilant à l'avenir en n'employant pas des propos qui pourraient être mal interprétés par d'autres lecteurs, où nous serions dans l'obligation de procéder à notre première modération.

    Merci de votre compréhension

    La rédaction du CVCB

    RépondreSupprimer
  3. Par la présente, je demande qu'à l'avenir, aucun message raciste contre les oreilles trop longues ou difformes ne soit porté surtout aux joêl's qui, je pense, sont l'avenir de cette nation.
    Merci de votre compréhension et à demain les bignoufs !!!!!!!!

    Attentivement,

    Un lecteur outré

    PS : vous l'aurez voulu =)

    RépondreSupprimer
  4. Je serai présent lors des stages de volley !

    RépondreSupprimer
  5. Moi Jojo on m'a dit que si on l'appelait Dumbo, c'était pas pour ses oreilles d'éléphant...

    Valentine

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui j'ai compris, c'est parce que j'arrive pas à voler mais je saute très haut !! Ok c'est bon j'ai saisi merci les gars pour ce sincère compliment !!!! =)

    RépondreSupprimer