Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

lundi 5 mars 2012

Semaine atypique!

Un programme à la fois dense et original attend nos différentes équipes du Cahors Volley. 

En effet, après la lourde défaite subie la semaine dernière par Cahors A face au leader de la première division, quoi de mieux que de replonger rapidement dans le bain? Rendez-vous demain soir au Palais, face à Lalbenque (match en retard de la 9ème journée), puis vendredi soir, 20h, au Montat pour le compte de la 13ème journée.

Nos Pumbas, quant à eux, auront encore une semaine pour se gargariser de leur récente et première victoire en 2012. Mais attention à ne pas retomber dans ses travers la semaine  prochaine face au Montat, concurrent direct pour la cinquième place.

Cahors C reçoit, Cahors C se bat, Cahors C vaincra, c'est une certitude, demain soir au Nouveau Cabessut avec en face les redoutables figeacois. Venez donner de la voix et encourager notre vaillante équipe, désignée par le magazine Volley & Style équipe la plus sexy du championnat lotois (numéro pas encore en kiosque, détendez-vous).


L'écho des garrigues

Joker de luxe!
Cahors A aurait frappé un grand coup sur le marché des transferts. En effet, il se murmure avec insistance que Sandro, le redoutable attaquant passé par Le Montat A et sans club depuis juin dernier, serait en passe de signer pour le club frappé du Pont Valentré. Après Ingrid, sans doute le second gros coup de la Présidence Pesteil. Avant d'autres en juin? 
Sandro, bientôt en vert et bleu?
Mauvaise nouvelle
La troisième division accuse le coup: l'équipe des "Mandarines", émanation d'Agri-Orange, championne de D2 l'an passé, doit déclarer forfait pour la fin de la saison pour cause de blessures. Même si le Cahors Volley n'est pas directement concerné puisque non représenté dans cette division, il est dommage de voir ainsi disparaître une équipe. La crise touche aussi le Volley lotois... Espérons qu'ils rebondiront vite!  

 
La photo de la semaine
Tu es fier de ton club? Alors fais comme Pierre, montre-le, fais-le savoir autour de toi. La saison prochaine se prépare dès maintenant, et plus nombreux nous serons, plus nous pourrons jouer, monter d'équipes et organiser d'évènements!


Sinon tu fais comme Pierrick, tu te déguises en All Black et tu restes flou au second plan...