Une heure et quart. C’est beaucoup, et c’est peu à la fois. Ce n’est assurément pas très long, mais cela peut parfois suffire. Comme quoi, les semaines se suivent et ne se ressemblent (heureusement !) pas au sein de l’équipe 1. Laborieux, désunis à Figeac mardi dernier, les gros bras cadurciens ont su se reprendre hier soir face à Lalbenque. Alors oui, l’opposition n’était sans doute pas aussi consistante, non Cahors n’a pas encore retrouvé son régime de fin de saison dernière, mais l’essentiel est bien là : une victoire, 3 sets à zéro (25/13 ; 25/11 ; 25/13) et une cohésion retrouvée.
Le contre cadurcien, symbole d'une cohésion retrouvée |
Cahors a des excuses : avec ses deux centraux sur le flanc, ce sont deux attaquants, Clément et Damien, qui y ont été placés afin de jouer le rôle de tours de contrôle. Et l’expérience ne leur a, semble-t-il, pas totalement déplu : pour preuve, les trajectoires bien trouvées par Bernard pour leur permettre de « claquer » quelques « fixes » (attaques courtes) dans les trois mètres adverses.
Avec Bernard à la baguette, les gros bras cadurciens sont toujours prêts à dégainer |
L'impuissance de lalbenque face au réalisme retrouvé du Cahors Volley
Composition d’équipe : Bernard (passe), Clément, Damien (centraux), Florent, Tovo (attaquants), Pierre (pointu).
Arbitre : Laure (en personne !)
félicitations pour ce point de bonus offensif
RépondreSupprimermais ma question est : une heure et quart de match mais combien d'apéro ? A t'il fallut mettre les warning en rentrant ? je crois que l'importance du détail n'est pas encore de mise pour notre envoyé un peu spécial !!