Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

mercredi 17 novembre 2010

Résumé du match Cahors Volley 1/ Lalbenque A

Une heure et quart. C’est beaucoup, et c’est peu à la fois. Ce n’est assurément pas très long, mais cela peut parfois suffire. Comme quoi, les semaines se suivent et ne se ressemblent (heureusement !) pas au sein de l’équipe 1. Laborieux, désunis à Figeac mardi dernier, les gros bras cadurciens ont su se reprendre hier soir face à Lalbenque. Alors oui, l’opposition n’était sans doute pas aussi consistante, non Cahors n’a pas encore retrouvé son régime de fin de saison dernière, mais l’essentiel est bien là : une victoire, 3 sets à zéro (25/13 ; 25/11 ; 25/13) et une cohésion retrouvée.
Le contre cadurcien, symbole d'une cohésion retrouvée

Cahors a des excuses : avec ses deux centraux sur le flanc, ce sont deux attaquants, Clément et Damien, qui y ont été placés afin de jouer le rôle de tours de contrôle. Et l’expérience ne leur a, semble-t-il, pas totalement déplu : pour preuve, les trajectoires bien trouvées par Bernard pour leur permettre de « claquer » quelques « fixes » (attaques courtes) dans les trois mètres adverses.

Avec Bernard à la baguette, les gros bras cadurciens sont toujours prêts à dégainer

Cahors a également des devoirs : champion en titre, il ne peut se permettre de végéter en milieu de classement. Hier soir, l’accident de parcours de la semaine dernière n’était pas totalement digéré, mais en remontant à la cinquième place, le Cahors Volley s’est remis dans le sens de la marche, tout en rassurant sponsors et supporters.

L'impuissance de lalbenque face au réalisme retrouvé du Cahors Volley



Composition d’équipe : Bernard (passe), Clément, Damien (centraux), Florent, Tovo (attaquants), Pierre (pointu).
Arbitre : Laure (en personne !)

1 commentaire:

  1. félicitations pour ce point de bonus offensif
    mais ma question est : une heure et quart de match mais combien d'apéro ? A t'il fallut mettre les warning en rentrant ? je crois que l'importance du détail n'est pas encore de mise pour notre envoyé un peu spécial !!

    RépondreSupprimer