Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

lundi 9 mai 2011

QUE DU BONHEUR


Les Jeunes de CAHORS n'ont pas manqué leur rendez-vous dans cette demie-finale retour. Il suffisait d'un seul set gagnant pour valider leur ticket pour l'ultime rencontre, et bien les cadurciens ont de nouveau appliqué le tarif syndical en remportant ce match par trois sets à zéro (18/25, 18/25, 14/25). 

Les jeunes ont mené cette partie en patron et resteront cette saison la bête noire de l'équipe de Volley Bourian A (12 sets à zéro en quatre matches).

Cohésion, solidarité, lucidité sont les principales qualités de cette équipe qui , on ne peut plus le taire, fait figure de grande favorite pour le titre.

La joie de Bruno, le capitaine, Kévin, Michel, Marco, Paul et Quentin faisait plaisir à voir. Et que dire de coach Thierry comblé par ses fils ce week-end et par ses protégés ce soir. Tout ce beau monde pouvait donc lâcher un énorme "Et hop et hop et hop hop hop !!!"

Spéciale dédicace à Madame RONSSE (l'épouse du capitaine) ainsi qu'à son fiston spécialiste du marquage.

Maintenant prochaine étape : LA FINALE A FIGEAC LE 21 MAI 2011.

M3 The player blog trotter

2 commentaires:

  1. Et voilà notre premier représentant qualifié pour Figeac!! Les autres équipes suivront-elles??? Quel suspense! Wooooooooooooooooooooou

    RépondreSupprimer
  2. félicitations les jeunes !
    jaja

    RépondreSupprimer