Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

jeudi 12 mai 2011

Des Pumbas rôtis à la sauce 2FOpen1

L'équation de départ était simple: une victoire par trois sets à zéro, en rendant le moins possible de points à l'adversaire du soir. Encadré par Bernard, qui officiait également au sifflet, Cahors loisir a d'ailleurs entretenu le suspense pendant près de trois sets. Malgré les crampes précoces d'Alexandre (à 13/7 pour Cahors dans la première manche!), emmenés par un Jérémy de gala, nos pumbas ont pris le début de match avec un rare sérieux. 2FOpen1, moins tranchant mais plus compact, a su limiter la casse mais a dû céder, sous les coups de butoir de Cahors loisir, les deux premières manches, pour quelques points. 

Les supporters et les joueurs se sont alors vus réaliser l'impossible exploit. Mais dans une troisième manche au coude à coude, la détermination de 2FOpen1 a mis fin à trop d'à peu près côté Cahors: vainqueurs de la troisième manche, les "2F" se sont adjugés la qualification pour la finale. Pis, ils ont mis un point d'honneur à faire plier leur adversaire, qui n'y était sans doute plus, en cinq manches.  

Cahors loisir a donc dit adieu à ses espoirs de finale, laissant la place à l'équipe qui en avait sans doute,  sur l'ensemble des deux matches, le plus envie. Reste que la qualification pour la première division est acquise. On ne sait pas encore quels joueurs y représenteront le Cahors Volley, mais on s'orienterait vers une compilation des équipes "loisir" et "Jeunes", afin d'avoir deux équipes homogènes capables de donner le change dans les divisions 1 et 2 ; ceci reste à débattre. En tous cas Jérémy n'en sera pas, lui qui est en passe de signer dans un club de la région toulousaine et qui aura vaillamment porté tout au long de la saison avec son frère cette équipe à coup d'attaques tranchantes: il lui revient d'ailleurs le titre d'homme du match côté Pumbas! Bravo et bonne route volleystique!

 Malgré quelques petites tensions sur et en dehors du terrain, la convivialité n'était finalement pas loin!

CVCB 

4 commentaires:

  1. Merci pour cet article! Se fut un plaisir de jouer dans cette équipe des Pumbas durant 2 ans! Maintenant direction Toulouse pour moi oui!
    En tous je me suis bien amusé dans ce dernier match!
    Merci de m'avoir élu homme du match ça me fait trés plaisir!
    Je n'ai qu'une chose à dire : Et hop et hop et hop hop hop!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour l'équipe des Pumbas, mais 2Fopen à mieux géré ses matches.
    Jérémy mérite le titre de meilleur joueur du match d'hier soir et en toute impartialité.
    Désolé pour le petit accrochage hier soir mais nous étions tous un peu tendu. Je reconnais que c'était couillon, mais une bonne bière, un petit mot et tout est rentré dans l'ordre. Sans rancune et bonne chance à 2Fopen.

    Sans

    RépondreSupprimer
  3. c'est un signe!14 mai 2011 à 02:14

    Alerte enlèvement:
    Pumba n'est pas rentré à la maison après le match de mercredi. quelqu'un l'aurait-il recueilli? C'est bien le signe de la fin d'un cycle, non? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Pumba a été retrouvé. En effet Joël a récupéré notre animal préféré après que celui-ci est noyé son chagrin. Pumba est-ce bien raisonnable ? Et merci à Jojo ;) ;) ;) ;)

    RépondreSupprimer