Au complet, l'équipe 1 avait à cœur d'effacer la lourde défaite subie à Figeac au match aller. En prenant cette fois le dessus sur le score sans appel de trois sets à zéro, face à une opposition figeacoise semble-t-il amoindrie, Cahors recolle ainsi en tête.
Ce match sonnait comme le dernier pour Florent dans les rangs du Cahors Volley, et le public lui a fait la sympathie de venir l'encourager pour cet évènement. Cahors gagne, certes, mais perd un excellent joueur et un bonhomme attachant.
Bon voyage à eux deux, qu'ils profitent bien de l'océan indien et de ses richesses, mais nul doute qu'ils reviendront, tôt ou tard, goûter à la douceur de la vie lotoise...
Je n'ai qu'un mot : magnifique. Good Luck Florent et à euh je ne connais pas son prénom.
RépondreSupprimerJe vois que notre rédac'chef est féru aussi des effets spéciaux (l'avion criant de réalité).
Encore un grand moment.
Trop bien la vidéo!
RépondreSupprimerUn bn voyage à toi Florent et à ta moitié!
Elena, les jeunes, Elena c'est son prénom!!
RépondreSupprimerLooping
Encore une fois, je remerçie tout les "cahorsbloguersfansplayeurs" pour leur soutien à l'équipe et à la démonstration d'amitié apportée à Florent à l'occasion de son dernier match avec nous.
RépondreSupprimerBonnes vacances.
"On est pô si mal dans l'Lot!"
RépondreSupprimerUN grand MERCI à vous tous pour vos messages de sympathie et d'amitié! C'était très touchant ces derniers moments au Cahors volley. L'heure est maintenant au voyage et le temps décidera du moment de notre futur rencontre! Au delà des mots les vibrations raisonnent à jamais "et hop et hop et hop hop hop"
Au plaisir de vous revoir
Florent