Les vacances scolaires touchent à leur fin, elles auront permis aux équipes du Cahors Volley de se mettre à jour et de s'entraîner sérieusement. Cette semaine, c'est un programme consistant qui attend les différentes équipes cadurciennes:
MARDI soir
- Nos filles, parées de leurs nouvelles tuniques, accueillent au nouveau Cabessut Beaumont-Lavit B. Elles connaissent le défi qui leur a été lancé et le prennent très au sérieux: en témoigne la manière dont elles ont abordé l'entraînement de vendredi dernier, où presque toute l'équipe était présente.
- Cahors Volley Loisir affronte au Palais des Sports 2FOpen1, une équipe invaincue depuis le début de la phase retour. Nos Pumbas, capables du meilleur comme du pire et empêtrés dans des querelles internes, sauront-ils préserver leur avance sur leurs poursuivants? Réponse mardi soir.
- Cahors Volley 1 joue aussi au Palais, face à... Tintintin: Le Montat A. Les retrouvailles, donc, entre les deux meilleurs équipes du plateau lotois. Cahors s'est bien repris depuis quelques rencontres. Le Montat est très régulier depuis le début de saison et devra puiser dans ses ressources*. Nul doute que les absences de Florent et du Kop cadurcien risquent de peser lourd dans le résultat final.
*Voir l'encadré ci-dessous
JEUDI Soir
- Cahors Jeunes sera la seule équipe en déplacement cette semaine. Elle rendra visite au gymnase de la Croix de Fer à CRDE, pour continuer à chasser à distance l'équipe des Bleuets du Lendou C. Nos jeunes n'auront pas à s'occuper du pot d'après-match, ils auront donc toute leur tête à la rencontre.
VENDREDI Soir
Les entraînements sont en place, à 18h et à 20h30. Conservons la dynamique actuelle!
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Coupe nationale UFOLEP: L'entente Montatoise perd sur le fil
Bernard et Pierre, accompagnés de la presse bloguienne et de Jérémy, n'ont pas manqué une miette du match de coupe opposant une équipe du Montat, renforcée par deux éléments de Souillac et Figeac, à Grans Volley-Ball (Bouches-Du-Rhône). L'équipe lotoise a maîtrisé le début de rencontre, face à une opposition sérieuse mais largement à sa portée. Un coaching assez surprenant permet à l'équipe visiteuse de remporter cette rencontre en cinq manches. Mention spéciale à Bérenger, le représentant figeacois, élu homme du match par cahorsvolleyclubblog, lui qui avait déjà impressionné le public cadurcien il y a dix jours face à Cahors 1.
L'équipe du Montat réussira-t-elle à enchaîner avec une deuxième rencontre de même intensité? En tous les cas, Bernard aura pu tirer un certain nombre d'enseignements de cette confrontation du samedi: ils seront c'est certain mis à profit dès mardi au Palais des Sports!
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La rédaction du CVCB
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire