Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

mercredi 10 novembre 2010

Le portrait de la semaine : que deviens-tu, " Marjie " ?

De passage dans les travées du Palais des Sports ce mardi, à l’occasion du match Cahors Volley féminines / Caussade, l’ex-égérie cadurcienne a accepté de se confier à cahorsvolleyclubblog, en exclusivité et sans langue de bois.

CVCB : Alors Marjie, que deviens-tu ?
J’habite désormais à Luchon (Haute-Garonne), je suis une formation d’hydrothérapeute.

CVCB : Y as-tu trouvé une nouvelle équipe pour pratiquer tes talents de volleyeuse ?
Eh non, aucune équipe ne pourra remplacer celle-là ! (Marjolène jouait la saison dernière au poste de passeuse, ndlr). Plus sérieusement, il existe un club à Luchon mais disons que mon agenda n’est pas compatible avec les horaires d’entraînement.

CVCB : Et alors, qu’est-ce qui te manque le plus depuis que tu as quitté Cahors Volley ?
Les douches !!! (rires).
(Un temps de réflexion) L’ambiance sur le terrain, les supporters, les beaux mecs du Cahors Volley (sic) et, bien sûr, les après-matches avec les gâteaux de Jaja et Lolo (Aurélie et Laure, toujours au club cette année, ndlr) et le Conti : Big Up à Gillou ! (le patron du bar Le Conti, également sponsor maillot du club, ndlr).

CVCB : On te voit suivre avec attention ce match, justement que penses-tu de l’équipe féminine cette année ?
Elles sont très nombreuses, c’est très bien !! (douze joueuses étaient hier soir à la disposition du coach, ndlr). Elles ont l’air motivées, j’espère qu’elles iront au moins aussi loin que nous l’année dernière (dans la division inférieure, l’équipe féminine s’était inclinée en finale, après une longue période d’invicibilité, ndlr).

CVCB : On sent dans tes propos une pointe de nostalgie, alors te reverra-t-on un jour défendre à nouveau les couleurs du Cahors Volley ?
Bien sûr !! Je compte reprendre ma carrière l’an prochain, réintégrer l’équipe de Cahors qui sera, j’en suis sûre, championne du Tarn-Et-Garonne !! (le Lot ne disposant pas d’un championnat féminin, l’équipe de Cahors joue dans le championnat du 82, ndlr)

CVCB : Marjie, un mot pour conclure ?
Je dirais simplement : Cahors Volley, loin des yeux près du cœur…




Propos recueillis au Palais des Sports de Cahors par notre envoyé un peu spécial





 Toujours aussi glamour, Marjie s'est prêtée malicieusement au jeu du questions/réponses


2 commentaires:

  1. Parfois on aimerait être un ballon de volley!!

    Reviens vite Marjie!!


    Fan de

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous manques trop ma petite marji

    Vivement que tu réintègres l'équipe pour profiter des douches...LOL

    RépondreSupprimer