Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

jeudi 23 février 2012

Résumé du match Cahors B - Lalbenque

Ah... Quel match ! Des hauts et des bas comme toujours mais contrairement à d'autres fois, il y a eu des hauts et pas qu'un ! Nous avons réussi à prendre deux sets en s'arrachant face à une équipe qui, comment dire, était mobile, il faut le dire, mais n'avait pas très envie d'attaquer. Cependant, un moment , cette technique de renvoi dans les coins, dans les trous, et dans tous les espaces vides possibles a marché et a fait douter plus d'une fois notre équipe de phacochères. Certains point ont même duré je pense, plus d'une minute. Comme toujours, on a manqué de réceptions, de mobilité, de passe mais pas tellement d'attaque. A la fin de ce championnat, je pense que l'on nous décernera le prix de l'équipe la moins constante de la saison. Au moins que l'on ait une victoire. Que dire de plus ?
Bravo à Lalbenque en tout cas. Ah oui, Alan, parce qu'en fait, on a réussi à perdre 3-2...
De la part de toute l'équipe B : DE RIEN ALAN !!! ......

7 commentaires:

  1. De toute façon moi j'aime pas ça le champagne ...

    RépondreSupprimer
  2. SALES GOSSES!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah je supprime le mien aussi ;-)

      Supprimer
  4. Joël et fier de l'être26 février 2012 à 00:59

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joël et pas très fier de l'être26 février 2012 à 15:27

      Juste au cas : c'est moi-même qui ait supprimé mon commentaire =D

      Supprimer
  5. De toute façon la belote j'ai du mal avec l'ordre des cartes...

    RépondreSupprimer