Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

dimanche 5 février 2012

Mais quelle nuit!



Eh bien voilà, la nuit du volley 2012 a vécu, et compte tenu des quelques retours déjà parvenus à nos oreilles, il semblerait qu'elle ait bien vécu! Tant mieux, cet évènement instauré par nos glorieux anciens dont Bernard reste un incontournable dans une saison du Cahors Volley. Au-delà du palmarès, je dirais presque anecdotique, de ce tournoi, nous avons nous organisateurs beaucoup apprécié et la qualité des équipes et la convivialité qui a soufflé sur cette édition 2012, donnant tout son relief à cet évènement.
Bravo tout de même aux vainqueurs, et rendez-vous l'an prochain, avec à n'en pas douter quelques belles surprises pour la dixième!











4 commentaires:

  1. Très très bonne nuit du volley!
    J'ai été le grosse opportuniste de la soirée!
    Désoler Marjo et merci d'avoir eu une faiblesse à ton pousse!
    Je voulais également m'excuser auprès de Marco d'avoir fait un certain mauvais geste "technique" au cours d'un match décisif,vous privant de prolongations, certainement!
    Le côté positif de cette histoire, c'est d'avoir pu manger la fameuse soupe à l'oignon en avant première!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai bien aimé le karaoké...merci alan Anas

    RépondreSupprimer
  3. Erratum dans l'article de la dépêche! Attention, il ne faut pas lire "soupe au fromage", mais "soupe à l'oignon", même s'il y avait du fromage dedans... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Plus de 250 connexions en trois jours... Merci chers lecteurs, ça fait super plaisir! N'hésitez pas à poster vos billets d'humeur dans les commentaires, comme Dave, Maïté et Stef (qui sont des habitués du genre ;-) ). Et si vous avez des photos de la nuit du volley à partager, n'hésitez pas à les transmettre via notre boîte mail!

    RépondreSupprimer