Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

dimanche 15 janvier 2012

Thiézac 2012: la parenthèse buccolique du Cahors Volley

Ayant à peine repris le chemin des parquets les joueurs du Cahors volley et leurs familles étaient conviés, à l'initiative du Président et de sa compagne, à un weekend rustique cantalien. Sous une météo qu'on n'aurait pu imaginer meilleure, nos volleyeurs ont oublié un temps leurs diverses fortunes dans les championnats lotois pour respirer le bon air des cymes et resserrer encore davantage les liens étroits qui les unissent.

Bienvenue chez ce cher Serge, à Thiézac, dans le zeuquin

Rien n'a été laissé au hasard par les organisateurs: le mot d'ordre étant de parfaire la condition physique de chacun, exercices en haute altitude conjugués avec une diététique parfaitement équilibrée permettront, c'est certain, à tous les participants d'attendre dans la sérénité les échéances sportives à venir.

Des stagiaires jamais avares d'effort, toujours prêts à repousser leurs limites

  Grillades, légumes de saison préparés avec un Gay savoir-faire: 
la diététique, c'est du sérieux au Cahors Volley

Mais nos volleyeurs  n'en ont pas pour autant oublié de se familiariser avec le contexte socio-culturel local. Aussi ont-ils pu discuter avec des producteurs locaux jamais avares de mots lorsqu'il s'agit de mettre en avant leurs produits.


Brigitte (ou Monique, c'est selon), productrice pure race de la fameuse tome "Salers"

Enfin, vous l'aurez compris, ce stage peut être qualifié de grande réussite, à tout point de vue. Les participants, fatigués mais ravis, ont désormais fait leur le fameux adage: 

Qui vient à Thiézac repart avec la gnac 


La promo 2012 du Thiézac winter Camp, au complet



4 commentaires:

  1. au top ce week end
    ps alan on était chez ce cher serge serres
    essaye ca un peu

    RépondreSupprimer
  2. Héron petit pas tapon18 janvier 2012 à 21:58

    Bah non j'ai rien à dire, vu que c'est moi qui ai écrit cet article. Ya quelqu'un? ... Ok ok, j'ai compris, le prochain article sera plus racoleur!

    RépondreSupprimer
  3. Que pourrions-nous dire sur ce WE après une semaine de recule? En fait, que du bon, même si peu de sommeil et beaucoup de randonnées, magnifiques, avec un temps idéal...
    un WE ressourçant... A refaire sans hésitation.
    Merci encore à la femme du président et lui même, de nous avoir fait profiter de ce dépaysement, sans oublier les autres membres du bureau, trésorier notamment, qui s'est occupé des charges pour M Serge.

    Can t'a la Stef

    RépondreSupprimer
  4. Le trésor public19 janvier 2012 à 20:42

    Tient à préciser à tous les adhérents, suite au message anonyme de stef et dans un souci de transparence, que le club devrait en effet participer à hauteur d'une caisse de vin pour les frais de location de ce weekend.

    Il n'est toutefois en aucun cas utile de remercier le trésorier, sauf pour sa présence et sa bonhomie autant que son savoir-faire dans le dosage des ti'punch.

    Concernant le projet de stage estival, qui semble intéresser du monde, des infos vont rapidement être diffusées: il y a une possibilité dans les Pyrénées, une semaine (dernière semaine de juillet ou première d'août), pour un prix tournant autour de 300€ la semaine, semble-t-il en pension complète (voyage exclu). On en reparle dès demain pour les adeptes de l'entraînement du vendredi mais il faudra se décider très rapidement je pense.

    RépondreSupprimer