Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

jeudi 17 novembre 2011

3ème journée: les résultats!

Cahors A / 2FOpen1
Sous les yeux de leurs groupies ébahies, nos cadurciens entamaient leur troisième rencontre consécutive au Palais des Sports. Et on peut dire que cette antre leur réussit plutôt bien: troisième victoire de rang en trois manches, on pouvait difficilement rêver mieux. Cahors A s'est renouvelé, Cahors A s'est rajeuni, et Cahors A produit toujours un jeu d'excellente facture, envié aux quatre coins du païs lotois. Bravo messieurs!

Athlé46B / Cahors C
Cahors C, c'est le girl power! Bien décidées à ne pas compter pour des prunes, nos brunes (mais pas que) ont réussi à se faire plaisir, c'est l'essentiel! Face à une équipe souillagaise réaliste, elles n'ont pu que s'incliner en trois manches, mais les armes à la main et ça c'est nouveau. Qu'on se le dise, nos filles perdront peut-être encore quelques sets, mais jamais sans combattre. 

Lalbenque / Cahors B
Il faut toujours se méfier de phacochères blessés dans leur ego. Après deux défaites cinglantes, nos Pumbas ont voulu se racheter et se prouver qu'ils n'étaient pas en première division par hasard. Renforcés par une Stef de gala, repositionnée comme impact player en 4, les cadurciens ont parlé, un peu, ont arrosé à tort et à travers en récep', pas mal, mais ont surtout joué leur jeu, écoutant pieusement à chaque temps mort un Thomas canalisateur de cet enthousiasme brouillon. Le bonus est au bout, Cahors s'impose 3/0: ouf!
(résumé circonstancié à suivre dans le supplément week end, par votre lapinou préféré s'il a fait ses devoirs)

 Depuis son canap', la rédac' de nouveau d'attaque  

Résumé complet Lalbenque / Cahors B


Ayant fait mes devoirs, je vais vous dévoiler les moments forts du match ! Ils arrivent, ça y est ils sont là, les Pumbas sont de retour, plus puissants, plus sûrs d'eux avec l'arrivée de leur barbu préféré ! Ils débutent leur échauffement transis de froid dans un gymnase peu réchauffé ... Ça y est le match commence. De suite, les phacochères mettent la pression sur leurs adversaires à l'aide d'un jeu simple et efficace ! Le changement de position a sûrement permis un jeu plus agressif avec le passage de Bruno et l'arrivée d'Alan en passeurs et la reconversion offensive de votre lapinou préféré. Rapidement, les Cadurciens s'imposent dans ce set et le remportent haut la main face à une équipe réduite de 5 joueurs.
             Le deuxième voit l'arrivée au 9ème point d'un sixième joueur pour combler les effectifs de Lalbenque. Voyant que le contre est présent à toutes leurs attaques, ils développent un jeu plus vicieux, essayant de mettre leur balle au plus profond du terrain, ce qui marche pendant un moment jusqu'à ce que Cahors B change à son tour son mode de jeu en laissant le 6 faire le fond et rien que le fond ... Après ce petit interlude stratégique, les deux équipes continuent de jouer un jeu serré mais nos phacochères se décrochent petit à petit et remportent le deuxième set après le service magnifiquement réussi de Stéphanie pour la balle de set .......
             La tension baissa cependant pour le 3ème set, les joueurs étaient fatigués, Lalbenque en profita pour jouer un jeu encore plus vicieux qui fonctionna à moitié. Mais les Cadurciens ne se laissèrent pas faire et conclurent ce match après moult temps morts où un Thomas concentré rappelait ses joueurs à rester dans le match. Finalement, les conseils portèrent leurs fruits ! Cahors B bénéficie maintenant d'un point offensif pour revenir dans le classement.

The LapinouKiller


2 commentaires:

  1. Quelle soirée:
    des couches, un vomito, une biere sans alcool, une équation à deux inconnues,un reprise du travail, une joker médicale, trois sets et un bonus. ca c'est du programme
    bravo les petits...

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation les B pour cette première victoire avec bonus !
    On compte sur vous pour bouter – sportivement - Parnac de la qualification aux quarts.

    La recette : du jeu, de l’enthousiasme et de … l’appétit pour la réception d'après match !

    RépondreSupprimer