Le semaine prochaine va être fertile en émotion. En effet ce ne sont pas moins de trois matches qui vont s'enchaîner de lundi à mercredi.
Les jeunes vont ouvrir le bal en se déplaçant à Gourdon. Des trois rencontres, c'est celle qui, au demeurant, présente le moins de risques, tant les jeunes cadurciens ont pris un ascendant moral sur les joueurs de Volley Bourian A. Après une victoire au match aller sur le score de trois sets à zéro, nous pouvons affirmer, sans trop nous tromper, que les Jeunes seront les premiers qualifiés.
Mardi l'équipe 1 jouera son match retour, qui du fait du report du premier match devient le match aller (j'espère que vous suivez), contre Le Montat A. Au cours de la saison régulière, les deux équipes se sont imposées à l'extérieur mais avec un avantage au point pour les banlieusard (1/3 et 0/3). Aux Cadurciens de renverser les statistiques et de se faciliter le match retour.
Mercredi sera la soirée la plus mélodramatique. Nos Pumbas, qui ont fini premiers de leur division, ne pensaient pas prendre une gifle comme celle reçue contre 2F Open 1. Trois sets à rien à domicile c'est dur. Très dur. Alors à qui aura profité cette coupure de deux semaines ? Il faut espérer aux Pumbas et souhaiter un sursaut d'orgueil voire plus.
Voilà de quoi assouvir la passion de tout un chacun avec trois vrais matches et trois configurations différentes.
Les supporters seront les bienvenus pour encourager nos joueurs. Sachant que certains en auront sûrement plus besoin que d'autres.
M3 The Blog Trotter des salles
Et quoi de mieux, pour préparer ses matches, que de venir s'entraîner, hein?! Surtout quand on en a pris trois dans la musette... Match "affligeant", d'après ce qu'on m'a dit.
RépondreSupprimerEntraînement prévu demain soir. Des joueurs ont eu besoin de se vider la tête et ainsi d'arriver dans le match avec le moral à bloc. Bien sûr ce doit être collectif :p :p :p :p
RépondreSupprimerEt nos filles, elles sont passées où??!!!
RépondreSupprimerChez moi y'en a qu'une !
RépondreSupprimer