Voilà un match qui était attendu avec impatience par les joueurs de Cahors Volley. Déjà pour confirmer leur statut et surtout pour laver l'affront du match aller.
Et bien c'est chose faite. Sur le score de trois sets à un (18/25, 28/26, 16/25 et 14/25), nos jeunes ont confirmé leur bonne forme du moment. Très solidaire, même dans la difficulté, Cahors Volley Jeunes a su faire fi de la perte du deuxième set, dont nous tairons ici dans quelle circonstance.
A la suite de ce match, le situation de la division 3 est plus claire. La première place se jouera entre Cahors Volley Jeunes et Les Bleuets du Lendou C, voire, à un moindre niveau, Bouriane A. Après sa défaite d'hier soir, l'entente CG / Ascet se retrouve à 10 points du leader cadurcien. Irrattrapables en trois matches. Les deux dernières places devraient se jouer entre Athlé 46 C, les Pompiers de Puy-L'Evêque et Bouriane B. Encore du suspens en perspective.
Félicitation à toute l'équipe : Amine, Bruno, Kevin, Michel, Marcot (capitaine) et Paul.
Coach : Thierry "The Mentor" Schmutz
Les supporters : Les filles et Jérémy "Electric Man"
M3 The Happy Blog Trotter
1) Bravo les jeun's!
RépondreSupprimer2) Ah bon il y a des filles qui ne sont pas venues s'entraîner + 1 Jérémy??!!! Damned
Jonathan Hart
Je te rassure ce n'était pas des filles du club ;) ;) ;) ;)
RépondreSupprimerJennifer Hart
Oh putain Mitch', c'est horrible: on écrit puis on commente nos propres articles... En fait ya personne qui le lit ce p... de blog, à part nous!!
RépondreSupprimerFévrier
Mais non pas du tout !! C'est juste qu'on est un peu timide pour poster des commentaires !!! Olalalalalalala on en fait tout un plat !!! =)
RépondreSupprimerquestion : Les crêpes de vendredi, on les amène déjà avec du sucre dedans ou on laisse le choix et à ce moment-là on amène du nutella (miam!) et tout le tralala (sucre,...) !!
Avec du sucre mon petit joel
RépondreSupprimerciao a plus