Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

mardi 11 janvier 2011

US Vers Volley vs Cahors Volley Loisirs : Les "Pumbas" champagne

"Tout vient à point à qui sait attendre". Et bien cette devise a été prise au pied de la lettre par l'équipe de Cahors Volley Loisirs. En effet ce soir nos joueurs nous ont livrés un match de haute volée face au leader de la poule.

Dés l'échauffement, nous avons senti une équipe concernée par l'événement, solidaire et appliquée dans sa préparation. Et cet état d"esprit c'est immédiatement traduit dans le premier set.

D'entrée de jeu les Cadurciens prennent leurs adversaires à la gorge. Tout les joueurs sont au diapason et c'est un collectif bien huilé qui met au supplice les Versois. Ces derniers sont obligés de parer au plus pressé, mais rien n'y fait. Et cette manche se conclu sur le score sans appel de 7 à 25 pour nos "Pumbas".

Piqué au vif, les joueurs de Vers veulent montrer qu'ils valent autre chose que leur prestation du premier set. Et ils arrivent en effet à faire un petit trou au score (6 à 3). Mais ce soir nos joueurs ne veulent rien lâcher. Ils recollent d'abord très vite au score, puis font la course en tête sans toutefois prendre un avantage vraiment décisif. Et même si les deux équipes se retrouvent à 18 à 18, rien ne peut empêcher Cahors Volley Loisirs,comme l'illustre si bien cette "petite" entre Joël et Alexandre dans un timing parfait, de s'imposer dans ce deuxième set sur le score de 21 à 25.

Toujours très motivés, les joueurs de la préfecture démarrent ce troisième set tambour battant, menant rapidement 0 à 5. Les Versois reviennent au score (5 à 5), mais rien n'arrête la course en avant des "Pumbas" qui une fois de plus passent leur adversaire à la moulinette et se retrouvent avec treize balles de match. La troisième sera la bonne pour plier cette manche sur le score de 13 à 25.

Première victoire 3 sets à 0 et premier point de bonus offensif, la joie était vraiment énorme à l'issue de cette rencontre largement dominée par nos "Pumbas" préférés et cela à la grande satisfaction des deux coaches du soir : Jaja et Michel.  

Laurence, Nicolas (capitaine), Thomas, Jérémy, Alexandre et Joël ont fourni ce soir une prestation de très grande qualité. Une grande solidarité, une envie de jouer et surtout une véritable envie de gagner sont récompensées par cette victoire bonifiée.

Je n'oublierai pas d'associer aussi à cette victoire notre Stéphanie qui n'a pas pu se libérer assez tôt pour des raisons professionnelles.

Maintenant que la machine est lancée, y'a plus qu'à !!!!!!!!!!!!


M3 votre blog trotteur unique et préféré

12 commentaires:

  1. Tu t'es planté on a gagné 3-0 et pas 3-1 !
    Trés belle victoire en tous cas =D
    Vive les pumbas !

    RépondreSupprimer
  2. Désolée Michel mais je suis obligée de faire un commentaire : 1ère victoire 3 à 0 !!! (et pas à 1)

    On mettra ca sur le compte de la fatigue pour cet article rédigé à chaud (ou de la bière comme tu veux).

    PS : la c'est bien moi qui signe ; il parait que certaines personnes rédigent des commentaires désobligeants avec ma signature.
    Ce blog mériterait d'être mieux surveillé.

    RépondreSupprimer
  3. L'erreur est corrigée. C'était un piège pour voir si vous suivez bien l'actualité. :p :p :p :p

    RépondreSupprimer
  4. Super Michel!!! T'aurais pu en plus rajouter que la "petite" a projeté l'adversaire à 3 mètres (non je rigole) !!!!

    RépondreSupprimer
  5. tu es sympa de me citer dans cette article. Mais surtout, de ne pas avoir écrit le fin fond de tes pensées et ce fameux lapsus qui m'a fait beaucoup de peine!(snif)
    steph

    RépondreSupprimer
  6. Et oui Stéph, j'aurais été un vrai goujat de ne pas te citer :) :) :) :). Dévouée à son travail corps et âme ;) ;) ;) ;) ;)

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement qu'il y a des jeunes pour bousculer les sénateurs de cette équipe loisirs!!

    Un observateur frustré

    RépondreSupprimer
  8. Gare à toi, "observateur frustré"! ne bouscule pas trop le sénior des sénateurs ! il pourrait se réveiller et te surprendre!

    un sénateur

    RépondreSupprimer
  9. Un observateur frustré ? Même lundi soir ? Mmmmmm bizarre :-}

    RépondreSupprimer
  10. hé oui je crois que notre grand chef de la rédac est de retour! il doit surtout être frustré de ne pas avoir assisté au grand match des pumba lundi soir! comme moi d'ailleurs!
    steph

    RépondreSupprimer
  11. Je pense comme toi ma petite Stéph' ;) ;) ;) ;)

    RépondreSupprimer