Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

jeudi 3 mars 2011

La dernière ligne droite

Le mois de mars va marquer la fin de la saison régulière de volley-ball Ufolep du LOT et les trois équipes masculines de CAHORS Volley sont concernées par le haut du classement.

A deux matches de la fin pour la Une, trois pour les Loisirs et quatre pour les Jeunes, ceux qui ont leur avenir en main sont à ce jour les...PUMBAS.  Et oui, aussi paradoxal que cela puisse paraître, nos phacochères préférés, malgré une saison en dents de scie, sont bien, pour l'instant, les mieux placés pour terminer premier de leur division. Avec deux points d'avance et leurs trois derniers matches à domicile, il leur suffit de jouer libéré, sans pression et de grappiller un petit bonus offensif.

Pour la UNE tout peut se solutionner le mardi 15 mars. Ce soir là au Palais des Sports de CAHORS se déroulera une finale avant la lettre entre CAHORS Volley et LE MONTAT A. A cette occasion, les cadurciens peuvent définitivement prendre le leadership de la première division et ainsi se positionner en favori de la phase finale.

Quant à nos JEUNES, malgré une saison tout feu, tout flamme, ils se retrouvent dans une position d'attente. Dans l'obligation de gagner leurs quatre dernières rencontres avec le bonus offensif, ils sont de plus tributaires des résultats de l'équipe des Bleuets du Lendou C. Avec le risque de finir second à un point du premier, la situation pourrait être frustrante et injuste pour nos jeunes.

Voilà qui nous promet donc un mois de mars de feu. Venez soutenir vos équipes, elles en auront toutes besoin.

CAHORS Volley au top.


M3 The Blog Trotter qui a retrouvé sa voix (sa voie ?) 


Nous aurions bien voulu intégrer l'équipe féminine dans ce message, mais nous manquons d'informations. Elles auront droit à un post personnel.

1 commentaire:

  1. "aussi paradoxal que cela puisse paraître"!!

    Eh ouais on n'est pas les grosses stars de la "Une" et on n'a pas de coach attitré, nous!

    On va tout fumer!!

    Philippe Maurice

    RépondreSupprimer