Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

jeudi 3 mars 2011

Agri-Orange vs Cahors Volley Loisirs : ne pas perdre la tête

Ce mercredi soir, dans le glacial gymnase de Terre-Rouge, les deux co-leaders de la deuxième division se rencontraient en match en retard de la 15ème journée.

Le résultat de cette rencontre devait permettre au vainqueur de prendre un ascendant psychologique sur son adversaire du soir et surtout d'y voir un peu plus clair dans cette poule (les sept premiers se tenant en deux points).

Ce soir les Pumbas, malgré l'absence de Thomas, ont réalisé une prestation plus qu'honnête, notamment dans les deuxièmes et quatrième manches, remportant ce match sur le score de 1 à 3. Comme à l'accoutumée, nos joueurs n'ont pas pu s'empêcher d'offrir sur un plateau le troisième set à leur hôte d'un soir, se privant ainsi d'un point de bonus offensif.

Avec deux points d'avance sur l'équipe d'Agri-Orange et trois matches à venir à domicile, l'équipe de Cahors Volley Loisirs est en ballotage favorable pour finir première de sa division et  se qualifier directement pour les 1/2 finales. Ce serait peut-être une bonne idée d'essayer de bonifier une ou deux de ces rencontres.

Les joueurs : Alan, Alexandre, Jérémy, Joël, Laurence, Nicolas et Stéphanie

Les coaches : Michel et Pierrick

La "marqueuse": Aurélie "Jaja" Jayant/Pesteil

Cheerleader : Lorette


M3 The Blog Trotteur Aphone

11 commentaires:

  1. C'est bien les poulets enfin les pumbas...bravo bravo, vous avez qd meme pas forcé le bonus il est ou, non bravo,
    en plus laurence pourra meme pas râlé...
    a bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Alalalala toujours ce petit moment de faiblesse !!! Mais bon, on est les premiers !!! =)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas aimé:

    a) Cette ambiance bizarre: on est obligé de brailler autant?? (enfin c'est peut-être parce que j'avais mal au casque)

    b) CES PUTAINS DE RECEP' DE MERDE-EUUUUUU! Vous les aimez pas vos passeurs ou quoi??!! Vous l'aurez voulu, la fiche technique que je vous adresserai cette semaine sera axée là-dessus, milladiou!! 9 fois sur 10, Mauvaise récep'= récep' de faignant!

    c) Ce troisième set qui nous coûte un point: on cherche des poux aux autres avant de regarder sa propre chevelure... Honte à nous pour cette attitude négative: faisons-nous des bisous plutôt. Parfois on ne se comporte pas comme des Pumbas mais plutôt comme de petits cochons de lait.

    J'ai aimé:

    a) Cette sérénité au 4ème set

    b) La naïveté de Thomas (quelle fraîcheur): tu crois vraiment que Laurence n'a pas râlé??? Parle-lui de la douche d'après match ;-)

    c) La présence de notre public: Lorette, Jaja, Mich', Pierrick. Toutes les équipes représentées, un joli coup de main, et surtout qu'est-ce que ça fait plaiz! Je vous dédicace cette victoire de prestige.

    Rab' à joie

    RépondreSupprimer
  4. Au-delà d'une éventuelle qualif' directe pour les demies, il serait bon d'assurer notre montée en première div'!!

    Pitre à gore

    RépondreSupprimer
  5. OUi c'est le troisième sèt qu'on a perdu et tu as oublié de noter la présence de Laurette!
    Effectivement ce 3ème sèt c'est du déchet et c'est un cadeau qu'on leur à offaire!
    A nous d'en tirer les leçons et de ne plus commettre les mêmes erreures!
    Mis à par ça c'est une victoire qui fait du bien =D!
    Allé les pumbas!

    RépondreSupprimer
  6. pour info, Laurence n'a pas râlé sous la douche! et je suis la mieux placée pour le dire! elle disait: "elle est bonne la douche! qu'est ce qu'elle est chaude! qu'est ce que ça fait du bien après ce P----N DE MATCH!" voilà c'est tout, enfin je croix.
    bon entrainement, et bons matchs pour la suite; je suis avec vous, avec les PUMBA!
    Stef

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment dommage d'avoir offert ce malheureux point a l'équipe adverse, mais je trouve qu'en général la cohésion de groupe était bien présente!!
    Je tiens à faire remarquer la bonne ambiance qui règne au sein de cette équipe, restez soudés et FONCEZ!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je rectifie: tu n'es pas avec nous, tu es PARMI nous, milladiou!!!

    Alors arrête Stef,
    Avec tes simagrées,
    Tu sais que t'es une cheffe,
    Alors nous fais pas chier!

    (oui la poésie est à l'honneur ces temps-ci)

    Maître Capello

    RépondreSupprimer
  9. Quant à l'ambiance,

    Je rappelle quand même qu'une de mes coéquipières préférées veut me virer de l'équipe... Mais maintenant que j'ai reçu le soutien de Nanar et Gillou, je me sens plus fort pour résister à cette pression venue de l'intérieur!

    Caliméro (oh putain je vais vraiment me prendre un taquet moi!!)

    RépondreSupprimer
  10. Bien joué les loisirs... vous avez une belle équipe motivée et bien homogéne sans grand points faibles ... et sans "grandes stars", comme la "une" pour reprendre un post plus récent... (second degré NDLR).

    Petit bémol, vos adversaires du soir, que je connais bien, ont eu l'impréssion d'être "chambré" à certains moment du match. A mon avis, celà vient un peu du fait que nos 3 équipes engagées en UFOLEP 46 se stimulent à distance pour faire carton plein et glaner les 3 titres, au fait que Cahors Volley est un club sportif qui jouent dans les divisions 2 et 3 contre des équipes "d'entreprises ou de villages" qui se retrouvent moins dans l'idée d'un championnat "compétition" mais plus dans une pratique du volley pour le loisir. Bien que la différence soit tenue et que chaque division récompense son vainqueur et son finaliste.

    Il y aussi l'enthousiasme des jeunes pousses de l'équipe qui est légitime vu leur grande implication et les résultats mais qui pourrait être moins démonstratif parfois.

    Voilà c'était juste une contribution à vos échanges ci-dessus.

    Sinon continuez à être bon sur le terrain et nous aurons le plaisir de jouer en D 1 ensemble la saison prochaine !

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue à Pierrick, nouveau commentateur de ce blog nous semble-t-il! Merci pour ces précisions, gageons que nos Pumbas sauront faire preuve, à l'avenir, de plus d'humilité dans leurs démonstrations de joie.

    CVCB

    RépondreSupprimer