Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

dimanche 4 décembre 2011

Planning de la semaine

Allez, c'est parti pour une nouvelle semaine de matches ! Cahors C est exempt cette semaine, c'est donc dans la division 1 que se dérouleront les rencontres !

Mercredi 7 Décembre

Cahors A fera le déplacement jusqu'au gymnase de Luzech où l'attendra l'équipe de l'entente Luzech-Parnac. Un match largement à leur portée puisque n'oublions pas que l'équipe B a failli l'avoir ...

Rendez-vous au gymnase de Luzech à 20H30

Vendredi 9 Décembre

Cahors B, quant à elle, fera le déplacement jusqu'au Montat pour affronter la toute nouvelle équipe de la région. Ce match est à leur portée s'ils fournissent un jeu propre, fluide et offensif et si les nerfs ne lâchent pas (surtout si les nerfs ne lâchent pas) ...

Rendez vous au gymnase du Montat à 20H30


The LapinouKiller


... Et photo de la semaine: souvenirs, souvenirs...



15 commentaires:

  1. Jean-Michel Delarue7 décembre 2011 à 18:58

    Trois équipes exemptes ce mardi, et seulement 5 joueurs à l'entraînement... Et pourtant quand on demande aux gens, tout le monde souhaiterait des entraînements plus complets! N'y aurait-il pas un décalage entre les paroles et les actes, messieurs-et-dames les volleyeurs?

    RépondreSupprimer
  2. J'étais la a 21H il y avait personne...

    RépondreSupprimer
  3. C'était au Palais Missié Alex, pas à Cabessut!! ;-) Blague à part j'étais sans doute là entre 20h58 et 21h02, donc ça me paraît chelou ton histoire...

    RépondreSupprimer
  4. Sérieusement j'étais a 21H pétante au palais et personne

    RépondreSupprimer
  5. Enfin Bref Il faut etre motivé pour vendredi!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme les dires d'Alexandre, nous sommes arrivés à 20 heures 50 et à 21 heures il n'y avait toujours personne. Donc nous sommes redescendus vers 21 heures 05. Et Alexandre a téléphoné avant que nous ne repartions.

    RépondreSupprimer
  7. Tout s'explique!
    Le coup de téléphone a été passé à 21h01, selon mon téléphone, soit 21h05 pour vous. Donc quand je suis arrivé, mettons à 21h02, il était déjà 21h06 à votre montre et nous nous sommes donc ratés... CQFD. Il était primordial de tirer tout cela au clair, vendredi on synchronisera nos montres ;-) Alex, tu as donc peut-être sauvé ta place de titulaire vendredi, si la commission retient ton argumentaire (re ;-) )

    RépondreSupprimer
  8. Moi je laisse le maximum de temps à mon doigt pour guérir. Je pensais qu'il n'était nécessaire de dire que je ne venais pas aux entrainements avant ce vendredi.

    RépondreSupprimer
  9. T'inquiète Joël, tu as un alibi médical. Il faura juste passer par l'équipe réserve avant de rejouer en D1, pour retrouver le rythme. Mais ça, ton petit doigt avait déjà dû te le dire

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ma place Coach ^^

    RépondreSupprimer
  11. Non mon doigt a du omettre de me dire ça ! Mais tkt j'ai pas perdu le rythme ça va revenir en une petite attaque (enfin j'espère) ! Bon je me doperais au coca si c'est pas le cas !

    RépondreSupprimer
  12. Eh, à l'époque le club avait un sacré budget: Mary poppins en numéro 2 et le commissaire Valentin des brigades du tigre en 15, bref du lourd!!

    RépondreSupprimer
  13. Trop bien la photo =D
    C'étais en quelle année?

    RépondreSupprimer
  14. On attend le résumé avec impatience !!!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  15. C'en est même insoutenable!

    RépondreSupprimer