Quart de finale: Figeac A (4) reçoit Cahors B (5), au gymnase Champollion, mardi 24 avril à 20h30.
Cahors y croit, face à un adversaire plus expérimenté et rompu aux phases finales. On connaît, en revanche, la fébrilité maladive* de nos Pumbas dans ces matches à enjeu. Aussi, toute marque de soutien, par écrit dans la rubrique "commentaires" ou en se déplaçant à Figeac sera la bienvenue pour que l'aventure continue!
Demie-finale: Cahors A (2) reçoit le vainqueur de Souillac (3) / Lalbenque (6), au Palais des Sports, mardi 1er mai à 21h.
Sauf grosse surprise, Cahors devrait se frotter au champion sortant, Souillac, qui pour ce remake de 2010** se présentera avec toutes ses forces vives. La tâche sera ardue, mais pas impossible, surtout si le public répond présent! Les boissons fraîches et les désormais célèbres chants de supporters seront au rendez-vous, alors pourquoi se priver?
Coupe consolante
Quart de finale: 2FOpen1 reçoit Cahors C, au vieux Cabessut, mercredi 25 avril à 20h.
Nos "filles" auront droit à un vrai soutien populaire de la part de leur club. Elles auront donc à coeur, pour ce match de gala, de se montrer sous leur meilleur jour. Allez les filles-eu!
* Leaders en 2010 du classement général, nos phacochères furent submergés par l'enjeu en finale et s'inclinèrent en cinq manches. En 2011, là encore leaders, ce fut cette fois une impensable défaite 3/0 en demie-finale aller qui les priva d'une finale à leur portée.
** Battus à domicile 3/1, les cadurciens avaient arraché la qualif à Souillac en l'emportant 3/0. Le titre ne leur avait en finale pas échappé, aux dépens de montatois pourtant invaincus cette année-là.
Photo de la semaine: des places en loge présidentielle pour la finale à qui saura dire où a été prise cette photo
Montatois!!!!! ^^
RépondreSupprimerEn espérant du monde a Figeac
la photo elle a été prise d'un arbre, non ?
RépondreSupprimerj'ai gagné..?
Les plus diaboliques : les chutes d’Iguazú
SupprimerLes chutes Iguazú (ou Iguaçu) sont situées dans forêt tropicale, à la frontière entre le Brésil et l’Argentine, inscrite au patrimoine mondial par l’UNESCO en 1984. Il s’agit d’un ensemble de 275 cascades, longues de 2,5 kilomètres dont la plus haute atteint 90m de hauteur. Son surnom est la gorge du diable (Garganta del Diablo).
mon caoeur sera toujours avec les PUMMMMBAAAA!!!
Bravo Stef!! Que dire de plus: vous êtes à la hauteur du défit qui a été lancé! Iguazu (chutes d'eau en langage Guarani - peuple indigène de la zone - est sans contest l'une des plus belles merveilles naturelles du Monde. Billet validé!
Supprimerbravo steph
RépondreSupprimermais la photo elle a bien été prise d'un arbre ?
j'ai gagné ???
attention, mr dédé ductif, la question était ..."où a été prise cette photo", et non, "d'où a été prise cette photo"! nuance!
RépondreSupprimerdonc tu as perdu et moi j'ai gagné, vive internet!!!
est ce que j'aurai un badge VIP pour entrer dans les vestiaires?