Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

lundi 30 avril 2012

Résumé Quart de Finale Figeac - Cahors B

       Ça y est (c'est l'heure !!!), nos Pumbas sont éliminés de la compétition après avoir montré qu'une équipe sortant de la division 2 pouvait très bien s'en sortir en division 1. En effet, lors de ce dernier match, l'équipe a largement prouvé qu'elle méritait sa place dans un match en 5 sets contre une habituée de cette division.
        Le match fut très tendu ! Cédant le 1er set sur un score de 25-23 nos phacochères, peut-être encore un peu froids, reprirent du poil de la bête en montrant ce qu'ils savaient faire au deuxième set en mettant à genoux l'équipe adverse (25-15). Le 3ème set ressembla étrangement au 1er qui se conclut sur un score similaire de 25-23 ! Et oui, chez les Pumbas, tout se joue au moral ! Encore plus étrange, le 4ème set fut le même que le 2ème avec un score final de 25-17 pour nos Pumbas. Encore encore plus étrange, à chaque fois qu'une équipe gagnait, elle était d'un même côté du terrain (le terrain de Figeac est maudit !!!) ! Encore encore encore plus étrange, nos Pumbas ont perdu leur sang-froid lors du tie break et ont battu leur record d'erreurs. Ils se sont ainsi avoués vaincus lors du 5ème set et surtout lors de la conclusion d'un match très équilibré et très ardu !

Remercions l'arbitre qui a montré une expérience et une maîtrise impressionnantes de l'arbitrage de notre sport préféré et bravo à Figeac qui a su s’imposer au moral !    

Ps : Encore encore encore encore plus étrange notre équipe a eu la chance de faire l'aller vers Figeac au côté d'un magnifique arc-en-ciel (et de son frère jumeau) : non, nous n'avons pas trouvé le trésor !

The LapinouKiller (pour sa dernière publication)

1 commentaire:

  1. Leconte est bon30 avril 2012 à 13:51

    Encore encore encore encore encore plus étrange: Cahors marque plus de points que l'adversaire, mais regardera les demies à la télé. C'est trop zinjuste

    RépondreSupprimer