Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

dimanche 6 mars 2011

Programme de la semaine: c'est les vacances... Et alors?

Les volleyeurs ne connaissent pas de répit au Cahors Volley. Cette semaine, un programme adapté est proposé aux adhérents et supporters de tous âges:

Mardi, multiplex mettant en jeu:

- Au Palais des Sports, Cahors Jeunes face au Volley Club Bourian A. Il s'agit d'un match reporté, pour lequel aucune autre issue qu'une victoire n'est envisagée par le staff cadurcien.
Après avoir obtenu l'accord des capitaine et manager de l'équipe Jeunes, ceux qui le souhaitent pourront venir s'entraîner: un terrain leur sera laissé à disposition.

- Au nouveau gymnase Cabessut: nos divas (et chouchoutes) reçoivent, là aussi en match décalé (coupe, championnat?) : elles seraient bien inspirées de cultiver cette haine de la défaite qui leur fait défaut depuis le début de la saison et plombe leurs ambitions légitimes. Venez les encourager!


Vendredi:

Le traditionnel entraînement ludique du créneau 20h30 peut être activé. Car si "on" en avait décidé autrement pendant la période scolaire et sans concertation aucune, une poignée d'irréductibles a forcé et infléchi cette décision encore incomprise, vendredi dernier. Que tous ceux qui souhaitent venir jouer vendredi le fassent savoir rapidement (répondez "présent" à cet article, par exemple!), on s'organisera en conséquence afin d'obtenir l'ouverture du gymnase Cabessut Vieux.
 
Le stagiaire, passablement échaudé, du Cahorsvolleyclubblog


Le poing levé: geste symbole de la résistance
(Tommy Smith et John Carlos, JO de 1968)

4 commentaires:

  1. Présent !!!! Je suis déçu la dernière fois vous aviez dit que la salle n'était pas réservée et ensuite j'ai vu sur le blog que y avait entraînement !!! Mais bon je sais que c'est plutôt ma faute : je devrais regarder plus souvent le blog !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Présent vendredi prochain à l'entraînement. Merci pour la confirmation de mardi soir : un terrain de match + UN SEUL terrain d'entraînement.

    RépondreSupprimer
  3. Désolé pour vous cher Joel... Apparemment vous possédiez une information dont peu de monde disposait (qui est ce "vous", pas le cahorsvolleyclubblog en tous cas?!). Vous aviez cependant été mis au courant par messagerie électronique également, selon nos sources.

    A très bientôt, peut-être dès demain soir, ou vendredi si suffisamment de joueurs se montrent intéressés.

    La rédaction

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui j'ai bien reçu l'e-mail disant que en fait y avait entraînement !! C'est pour cela que je dis bien que c'est de ma faute : en pensant qu'il n'y avait plus aucun espoir je n'ai ni regarder le blog ni mes mails à temps !!!

    RépondreSupprimer