Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

mercredi 15 décembre 2010

Résumé du match de mardi soir au Palais des Sports de Cahors

Promenade de santé pour Cahors Volley Jeunes
Ce mardi soir au Palais des sports de CAHORS, l'équipe de Cahors Volley Jeunes recevait son homologue de CRDE.
Après leur contre-performance de la semaine passée, nos joueurs avaient à coeur de se racheter et ce n'est pas Thierry qui dira le contraire.

Les conseils du coach prodigués (chacun son tour à la passe, passeur à droite et sérieux dans le jeu), le match pouvait débuter. Nos joueurs démarrent la partie pied au plancher et en 10 minutes, sur le score de 25 à 8, remportent la première manche.

Le deuxième set est un copier-coller du premier. Encore en 10 minutes et sur le score de 25 à 10, nos jeunes s'adjugent cette manche sans coup férir.
Le fait marquant de ce set restera le contre du visage de Paul, qui occasionna un saignement de nez et sûrement un oeil au beurre noir à venir.

Au début du troisième set, les joueurs de CRDE tentent un mouvement de révolte et mènent même 5 à 2. Mais avec une froideur chirurgicale, nos jeunes reprennent le contrôle de la partie et, en douze minutes, remportent, sur un ultime ace, le set 25 à 13.

C'est la satisfaction du devoir accompli qui régnait à l'issue de cette rencontre. Cette victoire bonifiée, sur le score de 3 sets à 0, permet à nos jeunes de rester en haut du classement de la troisième division. En restant sérieuse, cette équipe a les moyens de réussir quelque chose de bien. A suivre...

L'équipe : BACOU Michel, BOSC Paul, OUZAA Amine, ROJAT Marco. RONSSE Bruno, SCHMUTZ Kévin, SCHMUTZ Quentin (cap)

Coach : Thierry "les bons conseils" SCHMUTZ

Un coup de chapeau à l'équipe de CRDE, qui, malgré un manque évident de technique, n'a pas lâché le match.

Le blog trotteur de la rédaction

2 commentaires:

  1. Gagner 3/0 contre une équipe qui n'a pas encore gagné le moindre set: disons que c'était le moins qu'on pouvait attendre de vous!!

    Bravo et à l'année prochaine


    Un trésorier exigeant

    RépondreSupprimer
  2. La victoire impérative et ne pas être les premiers à concéder un set contre cette équipe était le mot d'ordre hier soir. Force est de constater que le message a été reçu 5/5. Dans ce genre de match on ne doit pas laisser de place aux sentiments. Mission accomplie.

    RépondreSupprimer