Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

jeudi 6 janvier 2011

6 commentaires:

  1. Je ne vois pas pourquoi le rédac'chef serait le seul à profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ouai , t'as bien raison! surtout qu'il est parti en Thaïlande pour se faire masser par des australiennes en après ski; ce sont les bruits qui cours! en plus avec l'argent du club! je savais bien qu'il ne fallait pas le faire entrer au ministère des finances !

    RépondreSupprimer
  3. désolé pour les fautes d'orthographes, je rectifie sur-le-champ: "ce sont les bruits qui courent".

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi des australiennes avec des après skis? parce qu'elles ont des poils aux pattes!
    Lolo

    RépondreSupprimer
  5. Je tiens à préciser que je n'ai pas écrit le commentaire précédent.
    Il faudra enquêter pour retrouver l'usurpateur d'identité...(ou usurpatrice !!?)

    RépondreSupprimer
  6. Lolo= Lorette ??!!
    Laurence tu ferais pas dans la parano?

    L'anonyme magnanime

    RépondreSupprimer