Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

dimanche 20 novembre 2011

programme copieux ce mardi!

Nos trois équipes jouent mardi!

La Balle Vole A / Cahors A
C'est tout simplement le premier qui se rend chez son dauphin. Cahors sera réduit à cinq éléments et risque de laisser des plumes à St Céré. 

Cahors B / Entente Luzech-Parnac
Cahors B affronte un concurrent direct pour le maintien. Mauvaise nouvelle pour nos Pumbas, ils devront eux aussi, selon toute vraisemblance, jouer à cinq. Cela tombe mal, mais il faudra gagner, coûte que coûte! 

Cahors C / 2FOpen2
Nos Cadurciennes ont une carte à jouer face à "2F". En restant concentrées tout le match, elles pourraient sérieusement compliquer la tâche de l'autre club cadurcien.

Vendredi
On s'entraîne, bien évidemment! Anne-Laure aimerait sans doute, pour une fois, ne pas être l'unique et assidue représentante de l'équipe C... 

La photo de la semaine:


Si comme moi, cette photo vous inspire, n'hésitez pas à la légender à l'aide de la rubrique "commentaires".

Bonne semaine, et que les victoires soient légion!

5 commentaires:

  1. Alexandre : "Qui c'est qui a pété ?"
    Jérémy : "Ce n'est pas moi."
    Joël : " Merde je suis grillé !!!!!"

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrrr!
    Pour moi ça sera "Haut les mains!"

    RépondreSupprimer
  3. Joël : " Non mais vous rigolez, c'est pas possible que vous sentiez, je suis tout derrière"

    Non moi ça me fait plutôt penser aux Daltons sans l'intelligence du plus petit =D hihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. Un gars rogorille21 novembre 2011 à 20:37

    Je sent rien
    Je touche rien
    Je vois rien
    Ça me rappelle un truc avec des singes!!!

    RépondreSupprimer
  5. "Trop cool J'me mouche dans ma main hihihi"
    "Pas de faute de fil, pas de faute de fil, pas de faute de fil!"
    "Meeeeeerde, j'ai encore oublié de récupérer mémé au bistrot..."

    RépondreSupprimer