Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

mercredi 11 janvier 2012

7ème journée: une rentrée bémol

Cahors A bénéficiant d'une semaine de repos supplémentaire, on attendait cette semaine le retour aux affaires des équipes B et C. Mais pour le représentant cadurcien de la deuxième division, il faudra encore patienter: leur adversaire du soir n'a pas pu rassembler une équipe complète au Nouveau Cabessut, déclarant par la même forfait (à moins qu'un arrangement ait pu être trouvé entre les deux capitaines?).

L'équipe de Cahors B a pu, quant à elle, compter sur la présence d'une belle équipe figeacoise, compacte et solidaire, permettant la tenue d'une rencontre équilibrée. Mais nos pumbas n'ont pas su déjouer les pronostics. Organisés en 5-1 avec l'indispensable Joël à la baguette, les coéquipiers de Thomas auront autant séduit par leur défense opiniâtre que déçu par leur inefficacité en attaque. Face à un habitué du "big four" de la première division, cela ne suffit pas. En s'inclinant trois sets à un, Cahors B a montré ses limites, mais peut également et légitimement se poser en trublion de cette deuxième partie de saison, en conservant cette cohésion et en resserrant quelques boulons. Affaire à suivre... L'équipe remercie en tous les cas chaleureusement Olivia, Pierrick et Michel, spectateurs/arbitres/conseillers techniques du soir.

Les faits du match:
29ème minute: en grande délicatesse au service, Alan a réussi la prouesse de déposer son ballon, lors de son engagement, dans les 3 mètres... De son propre camp.

78ème minute: le redoutable petit attaquant figeacois (mais avec quelle détente!) Ousseni décoche une courte imparable, qui laisse ses adversaires bouche bée.

123ème minute: Joël, par ailleurs très en jambes, a cependant mis un point d'honneur à récupérer un ballon figeacois dehors de deux bons mètres, au risque de s'affaler sur la table de marque: trop poli ce jojo!

En plein doute, la rédac' capout

1 commentaire:

  1. Deux très beaux évènements qui resteront dans les annales de Cahors B !!! MDR ! Désolé Alex !

    RépondreSupprimer