Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

dimanche 9 octobre 2011

Composition des équipes pour la saison 2011-2012

On y est, c'est parti ! La saison 2011-2012 commence dans une semaine !

J'écris cet article dans le but de résumer les équipes formées au cours de l'entraînement du mardi 27 septembre.
Les noms à côté desquels sont placés des "?" n'étaient pas là (je crois) au moment de la formation ou n'ont pas réaffirmé leur envie de participer à cette saison.  

S'il y a omission de ma part de certains noms, signalez-le dans les commentaires de façon à ce que les équipes soient bien formées pour le lundi 17 octobre. 


Équipe A (division 1) :

- Bernard           - Jean-François       
- Edward           - Pierre
- Clément        - Pierrick
- Marco

Équipe B (division 1) :

- Thomas        - Nicolas
- Laurence      - Alexandre
- Joël              - Alan (à partir de décembre - janvier)
- Bruno

Équipe C (division 2) :

- Lorette          - Sandra
- Xavier           - Olivia ?
- Stéphanie      - Stéfany ?    
- Jaja (à partir d'octobre-novembre)



Résumé

- L'équipe A comprend normalement 7 joueurs, ce qui ne pose aucun problème pour les matchs à venir.
- L'équipe B et C sont plus problématiques puisque l'équipe B manque d'un joueur jusqu'à la fin de l'année si Maïté ne se représente plus aux entraînements et l'équipe C manque aussi d'un joueur (si mes dires sont exactes).

Rappel : Selon les règles, les joueurs évoluant dans la même division peuvent se "passer" au maximum un joueur, mais un joueur évoluant dans la division 1 ne peut-être que libéro (et aura un poste fixe à l'arrière) d'une équipe évoluant dans la division 2.
Cependant, les effectifs de 4 ou 5 joueurs sont tolérés.

Dans tous les cas, bonne chance à tous et que cette saison soit souvent ponctuée de victoires en faveur du club Cahors Volley.

Signé : The LapinouKiller

11 commentaires:

  1. en ce qui concerne maïté, elle ne voudrait pas faire de match, surtout en extérieur; elle veut rester dans le cadre loisir. De plus pour ce début d'année, elle est très prise sur une autre de ses activités qui va l'empçecher de venir régulièrement aux entrainements.
    Pour conclure, je ne suis pas certaine qu'elle prenne la licence! Dammage !
    Et pour Jaja (aurélie), elle ne veut plus jouer ? meme pas en C ?

    RépondreSupprimer
  2. Joël (The LapinouKiller)9 octobre 2011 à 19:04

    Pour maïté, si elle ne veut jouer qu'en loisir alors je sais pas trop où elle peut jouer parce que pour la division 1, on a besoin de personnes qui sont engagés et qui viennent à tous les matchs !
    Et pour Jaja, je savais qu'elle voulait reprendre sinon je l'aurais mise bien sûr. A confirmer.

    RépondreSupprimer
  3. Huggy les bons tuyaux9 octobre 2011 à 19:21

    Bravo à Jojo pour sa première pierre à l'édifice du déjà solide blog de Cahors Volley (qui devrait, si cela vous convient, être notre moyen d'échange privilégié).

    Je crois savoir que Jaja serait opé à partir de fin octobre début novembre.
    Quant à l'équipe B, il serait sans doute de bon ton qu'un joueur de l'équipe A glisse vers la B en ce début de saison, le temps que le blessé revienne et (ou) qu'un joueur providentiel vienne renforcer l'effectif. A aborder mardi!

    Le choix a été fait d'engager six équipes, faisons tous en sorte de pouvoir aligner 6 joueurs a minima dans chaque équipe, donc de fonctionner en bonne intelligence entre toutes les trois. Même si, comme Jojo l'a rappelé, on peut jouer à moins...

    RépondreSupprimer
  4. Joël (The LapinouKiller)9 octobre 2011 à 20:04

    En plus, j'avais oublié Olivia donc j'ai rectifié pour l'équipe C !

    RépondreSupprimer
  5. DEREK TIFICATION10 octobre 2011 à 12:10

    SALUT à tous,
    juste pour signaler qu'effectivement jaja sera opérationnelle si tout va bien pour commencer le championnat
    par contre il me semble que steph n'a tjrs pas donné sa décision finale, tout en sachant que cette année sera fait probablement de renforts dans les differentes équipes
    ciao ciao

    RépondreSupprimer
  6. Joël (The LapinouKiller)11 octobre 2011 à 13:11

    Oui la une manquait de deux joueurs donc ils ont recruté Marco et Edward.

    RépondreSupprimer
  7. qui est l'anonyme qui s'étonne que Marco joue en une?

    RépondreSupprimer
  8. Un anonyme qui s'étonne restera tjrs un anonyme et c'est bien dommage pour lui

    RépondreSupprimer
  9. alan iz moricette13 octobre 2011 à 20:06

    Je crois plutôt qu'il (ou elle) a voulu dire: "Marco en Une, waw quel homme". En fait ce doit être une groupie, timide, d'où l'anonymité.
    En tout cas c'est quelqu'un qui suit l'actualité du club de près, et rien que pour ça je dis bravo! Ma question à moi est: tout ce petit monde sera-t-il bien là la semaine prochaine pour les matches (et les suivants)? L'équipe B a-t-elle trouvé deux joueurs pour faire le compte lundi prochain ou sera-t-elle laissée à son propre sort? L'équipe C va-t-elle faire feu de tout bois? A suivre...

    RépondreSupprimer
  10. juste pour confirmer que je reste en D2 . bon match pour mes anciens partenaires qui vont bien me manquer....
    pour ma future équipe, je propose de venir manger un morceau avant le match dans ma maison à moi parce que j'habite près de st cyprien. j'attends vos réponses.

    RépondreSupprimer