Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

jeudi 1 septembre 2011

Septembre: c'est la reprise!!

Tenez-vous bien, ça y est c'est reparti!!

MARDI 6 SEPTEMBRE, 21h, PALAIS DES SPORTS DE CAHORS

Faites suivre à toutes les personnes intéressées! Ce sera aussi l'occasion de définir le nombre d'équipes à inscrire (date limite: 15 septembre).

A Mardi!


5 commentaires:

  1. C'est bien gentil mais il n'y a pas eu d'AG (bilan moral, bilan sportif, bilan financier), ni quoi que ce soit qui définisse la ligne de conduite du club. J'en conclue donc que la bureau est reconduit.

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour les fautes mais j'ai perdu les codes d'accès.

    RépondreSupprimer
  3. Une AG est prévue toute fin septembre, en principe. On est encore dans les temps, sachant que les grandes lignes de cette saison ont été discutées en juillet, notamment avec ton concours!

    Il me semble par ailleurs que tout membre de l'asso peut provoquer une AG, du moins en prendre l'initiative... A bon entendeur cher Michou

    Alan

    RépondreSupprimer
  4. Des nouvelles de thierry et kevin:

    http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/07/1161022-alvvb-des-recrues-et-un-entraineur.html

    RépondreSupprimer
  5. Mon cher Alan je ne vais pas rentrer dans un débat stérile sur le blog car j'ai autre chose à faire.

    Ne faisant plus parti du club, je ne suis plus concerné par vos décisions. Mais attention je resterai vigilant vis-à-vis d'Alexandre.

    Pour info.

    RépondreSupprimer