Le Cahors Volley se dote désormais d'un outil de communication moderne et simple, qui doit permettre à tous de se tenir informés de l'actualité brûlante du club

vendredi 15 avril 2011

Les volleyeurs Cadurciens ont mis le feu au palais des sports de Toulouse !

Ce samedi 9 Février, les joueurs de Cahors Volley se sont rendus au palais des sports de Toulouse pour aller encourager les Spacer’s pour leur dernier match de la saison face à Saint-Quentin. Ce déplacement fut donc l’occasion pour certains de pouvoir admirer du volley-ball de très haut niveau. En effet, les Toulousains ont fourni un jeu spectaculaire face à une équipe de Saint-Quentin qui ne manquait pas de volonté et de hargne, bien qu’elle n’ait gagné aucun match cette saison. Les Spacer’s, déjà assurés de leur maintien après leur victoire 3-0 face à Poitiers (second du classement), sont toute de même arrivés sur le parquet avec l’envie de gagner et de surtout faire plaisir à leur public.  

  Les cadurciens admiratifs devant les joueurs à l’échauffement 

Résultat : victoire des Spacer’s 3-1 grâce à un contre impressionnant et l’omniprésence de Stanek qui jouait son dernier match sous les couleurs or et marine. 
La délégation cadurcienne n’a pas ménagé sa peine pour mettre l’ambiance dans les tribunes. Le speaker officiel a rappelé à plusieurs reprise leur présence et à même réussi, après quelques tentatives ratées, à lancer le fameux «Et hop et hop et hop hop hop », jingle de motivation des volleyeurs cadurciens.  
Les plus jeunes du club ont même eu l’honneur d’officier comme ramasseurs de balle. Tous les supporters ont donc pu voir à l’œuvre Louis, les deux enfants de Peggy ainsi que Joël, qui lui était chargé d’essuyer la sueur déposée par les joueurs sur le terrain après un plongeon. Bien évidement les Cadurciens n’ont pas hésité à lui montrer tout leur soutien lorsque celui-ci, avec son balai, s’est mis à effectuer son travail, avec des « Il est vraiment… Il est vraiment… Il est vraiment phénoménal ». Quelques autres supporters se sont même prêtés au jeu en disant à Michel et Thierry qu’ils voulaient l’engager pour chez eux.  

« Un des joueurs des Spacer’s m’a même demandé si j’avais perdu un pari quand je suis rentré sur le terrain avec mon balai » nous confie Joël à la fin du match. 




A l’issue de la rencontre, le public pouvait aller à la rencontre des joueurs sur le terrain pour demander, entre autres, des autographes ou pour prendre une photo. L’attaquant réceptionneur, Diogenes Zagonel dit Zago, est venu de lui-même parler en toute décontraction avec Michel, Kévin, Alexandre, Thierry et Jérémy et cela pendant plusieurs minutes: démarche très sympathique de ce joueur qui nous a confirmé qu’il portera encore les couleurs toulousaines la saison prochaine. 
 



Alexandre avec Steve Klosterman et Joël notre balayeur du soir avec Tomas Jambor 

Nos volleyeurs ont été impressionnés par la disponibilité des joueurs qui ont répondu très gentiment et agréablement aux demandes du public. 

C’est donc pleins de bons souvenirs que les volleyeurs de Cahors sont repartis de Toulouse, après un tel spectacle. Ils espèrent y retourner le 11 juin, pour cette fois assister à un match d’une toute autre envergure entre l’équipe de France et Cuba, comptant pour la ligue mondiale. 


Votre envoyé spécial JB 

3 commentaires:

  1. Victime de la mode, tel est mon nom de code15 avril 2011 à 21:53

    Joli festival de marcels, entre Pierre et Alex...

    RépondreSupprimer
  2. Qui c'est ce Marcel ?

    RépondreSupprimer
  3. Cahors Volley à la une des Spacer's de Toulouse sur Facebook. Allez tous voir !!!!

    RépondreSupprimer